Manchester United moins actif en janvier prochain sur le mercato

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2022
Antony déjà buteur pour Manchester United

Après un été chargé lors du dernier mercato de Premier League, Manchester United envisage moins d’arrivée pendant le mois de janvier.

Le directeur du football de Manchester United, John Murtough, prévient les supporters des Red Devils au sujet du prochain mercato de Premier League. Pas question pour son club de faire les mêmes dépenses que l’été dernier : « Nous avons recruté cinq partants réguliers de la première équipe sur des transferts permanents et un gardien de but de remplacement de haute qualité en prêt. Nous avons terminé l’été légèrement en avance sur ce que nous attendions en termes de nombre de joueurs recrutés, nous ne prévoyons donc pas le même niveau d’activité dans les prochaines fenêtres, même si nous continuerons à nous renforcer » a-t-il déclaré rapporte The Athletic.

Satisfait du recrutement

Globalement, Manchester United se montre satisfait du recrutement estival : « La prochaine étape consistait à remodeler l’équipe et nous avons travaillé en étroite collaboration avec Erik tout au long de l’été pour nous mettre d’accord sur qui faire venir et qui nous autoriserions à partir. Comme toujours, il y avait beaucoup de bruit médiatique et de spéculations à affronter, mais finalement à la fin de la fenêtre, nous étions satisfaits de l’endroit où nous nous sommes retrouvés. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.